Apéro linogravure
Date de début
le Jeudi 19 février 2026 de 18:30 à 21:00
Pour vousaider à traverser le "tunnel de l'hiver", la bibliothèque de Saint-Morillon et Alexandra Violet proposent exceptionnellement un atelier "APÉRO LINO" en soirée, pour prendre le temps de créer et se détendre.
Vous pourrez dessiner 1 carte postale, la graver et l'imprimer en plusieurs exemplaires, autour d'un verre & autre grignotages.
Renseignements et inscription : violet.comlacouleur@gmail.com
Tarif : 30 euros en "solo" - 40 euros en "duo".

